Tim SPRACKLEN
iPF Noob
Autant que je sache, ce sous-forum est conçu spécifiquement pour les questions iPad - donc pas de "Hors Sujet" chit-chat - et pour des sujets qui sont spécifiques à la France et donc ne serait d'aucun intérêt pour les membres d'autres - par exemple, questions entourant français supports de données spécifiques française des questions de réglementation, en français les Apple Stores, les réparations en France pour iPads, en français seulement apps etc général iPad matériel - encore après que, dans la section régulière. Chit-chat et autres matières similaires dans le «Off Topic» section. L'idée était de ne pas encombrer la section principale de l'IPad Forum avec des matériaux régionaux spécifiques qui peuvent être d'aucun intérêt pour toute personne ne vivant pas en France. Bien sûr, il est aussi un lieu idéal pour les gens qui ont l'intention de visiter la France pour venir chercher des conseils français et peut-être à trouver plus facilement des réponses à leurs questions spécifiques à la région.
Les autres forums régionaux ont le même format et des affiches seront en mesure de publier dans leur langue maternelle et ne pas être forcé à parler anglais - ce qui peut mettre beaucoup d'affiches hors de contribuer. Modération des forums non-anglais sera effectué par des bénévoles, qui Colin a cherché, comme vous l'avez vu, mais toute personne qui parle cette langue est, bien sûr, invités à signaler tout message qu'ils jugent contraire aux règles du Forum - qui ont été traduits dans la langue appropriée et posté dans le forum sous. Je suis sûr que si j'ai raté quelque chose - ou de mettre trop - Colin me mettre à droite. Mais, pour résumer, ce sous forum est pour le français-spécifiques, la matière iPad liées. Tim
Les autres forums régionaux ont le même format et des affiches seront en mesure de publier dans leur langue maternelle et ne pas être forcé à parler anglais - ce qui peut mettre beaucoup d'affiches hors de contribuer. Modération des forums non-anglais sera effectué par des bénévoles, qui Colin a cherché, comme vous l'avez vu, mais toute personne qui parle cette langue est, bien sûr, invités à signaler tout message qu'ils jugent contraire aux règles du Forum - qui ont été traduits dans la langue appropriée et posté dans le forum sous. Je suis sûr que si j'ai raté quelque chose - ou de mettre trop - Colin me mettre à droite. Mais, pour résumer, ce sous forum est pour le français-spécifiques, la matière iPad liées. Tim