M MonIPad32 iPF Noob Jul 20, 2011 #1 Bonjour, Sur Amazon, j'ai trouvé des ebook kindle pour iPad à 0 € avez-vous déjà essayé ? Je trouve difficilement des livres en français sur Amazon Sur FNAC.com, rien est à 0€ Merci
Bonjour, Sur Amazon, j'ai trouvé des ebook kindle pour iPad à 0 € avez-vous déjà essayé ? Je trouve difficilement des livres en français sur Amazon Sur FNAC.com, rien est à 0€ Merci
Tim SPRACKLEN iPF Noob Jul 20, 2011 #2 Vous cherchez des livres gratuits sur Kindle qui sont écrites en français? Il ya beaucoup de livres gratuits en format PDF qui sont écrites en français que vous pouvez lire en utilisant les iBooks. Faites-nous savoir si vous voulez quelques recommandations et nous allons essayer d'aider. Faites-nous savoir ce que vous aimez la lecture. Désolé que mon français est si pauvre. Tim
Vous cherchez des livres gratuits sur Kindle qui sont écrites en français? Il ya beaucoup de livres gratuits en format PDF qui sont écrites en français que vous pouvez lire en utilisant les iBooks. Faites-nous savoir si vous voulez quelques recommandations et nous allons essayer d'aider. Faites-nous savoir ce que vous aimez la lecture. Désolé que mon français est si pauvre. Tim
OP OP M MonIPad32 iPF Noob Jul 21, 2011 #3 Merci pour votre prompte réponse. Je me demandais s il était raisonnable d acheter pour 0€ un ebook sur Amazon je m y perds un peu avec tous ces vendeurs de ebook : Amazon FNAC iTune ... Votre français est lisible, my english is very bad
Merci pour votre prompte réponse. Je me demandais s il était raisonnable d acheter pour 0€ un ebook sur Amazon je m y perds un peu avec tous ces vendeurs de ebook : Amazon FNAC iTune ... Votre français est lisible, my english is very bad
DrHouse iPF Noob Jul 21, 2011 #5 Il y a quelques sites sur internet proposant de la littérature francophone. En voici un: http://www.livregratis.com/ Souvent le format semble être en pdf, mais c'est tout de même déjà bien. Il faut rechercher "ebook en français" dans Google et on obtient une liste de sites assez intéressante. Bonne journée! VicoPad addict!
Il y a quelques sites sur internet proposant de la littérature francophone. En voici un: http://www.livregratis.com/ Souvent le format semble être en pdf, mais c'est tout de même déjà bien. Il faut rechercher "ebook en français" dans Google et on obtient une liste de sites assez intéressante. Bonne journée! VicoPad addict!