CielBleu iPF Noob Dec 18, 2011 #1 J'ai obtenu Le Kiosque pour la Galeries Lafayette magasin, et téléchargé un catalogue à mon iPad 2, mais peut le trouver pas...
J'ai obtenu Le Kiosque pour la Galeries Lafayette magasin, et téléchargé un catalogue à mon iPad 2, mais peut le trouver pas...
Wildfire iPF Novice Dec 18, 2011 #2 CielBleu said: J'ai obtenu Le Kiosque pour la Galeries Lafayette magasin, et téléchargé un catalogue à mon iPad 2, mais peut le trouver pas... Click to expand... Il me semble que vous avez perdu votre chemin. Je ne crois pas que les membres ici parle francais.
CielBleu said: J'ai obtenu Le Kiosque pour la Galeries Lafayette magasin, et téléchargé un catalogue à mon iPad 2, mais peut le trouver pas... Click to expand... Il me semble que vous avez perdu votre chemin. Je ne crois pas que les membres ici parle francais.
Wildfire iPF Novice Dec 18, 2011 #5 CielBleu said: J'ai trouve où je poste... Click to expand... C'est bon. Je voudrais bien le savoir ausssi...
CielBleu said: J'ai trouve où je poste... Click to expand... C'est bon. Je voudrais bien le savoir ausssi...
Wildfire iPF Novice Dec 19, 2011 #7 CielBleu said: Vous ne savez pas où poster? Click to expand... Non, pas en francais. Je voudrais bien lire les postes en francais car personne ici parle francais et mon non plus. Alors, j'ai oublie beaucoup de mots et surtout la langue technique???
CielBleu said: Vous ne savez pas où poster? Click to expand... Non, pas en francais. Je voudrais bien lire les postes en francais car personne ici parle francais et mon non plus. Alors, j'ai oublie beaucoup de mots et surtout la langue technique???
OP OP CielBleu iPF Noob Dec 20, 2011 #8 Je ne sais pas une personne technique donc, même si que je ne comprends pas les choses de la techniques...
Je ne sais pas une personne technique donc, même si que je ne comprends pas les choses de la techniques...